THREE HORSES FOR THREE GIRLS
Administrateurs : Appaloosa, Miss-Dada, nanou
 
 THREE HORSES FOR THREE GIRLS  Bureau de soins  Déboureur 

 Pour tytsy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mala
Membre
Mala
9 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:52:44   Voir le profil de Mala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mala   

aujourd'hui j'aprend a Tytsy ma chérie à s'adapter au licol .c'était super en + j'ai apri a connètre tytsy.Elle est super!
quelque jour aprèsje l'ai adapté o filet et je l'ai longé.elle est de mieux en mieux.
quelque semaine après je lui est mi la selle. aucun réaction!! je lé longeur elle sera bonne en CCE mais surtout en dressage.
aprè je les monter elle a rué mes pas de bobo malgrè que je suis tombé.
après quelque jour tout allé bien je les fais sauter des obstacl, bon d'accord c'était la KATASTROPHE!!!!!!! mais sa va sarengé voila pour tytsy.


--------------------
NON A L'HIPPOPHAGIE!!!!
Appaloosa
Administrateur
38 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:51:04   Voir le profil de Appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   http://threehorses.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Appaloosa   

c t bien mais il aurai falu etre plus precis et faire plus d'etapes.ba c bon maintenant donne moi son caractere... je v mettre une photos d'elle grande mai laisser elle petite
Haut de pagePages : 1  
 
 THREE HORSES FOR THREE GIRLS  Bureau de soins  Déboureur  Pour tytsyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum